AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 
 

 Détente & Découverte { Private :: Blake T. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 0:09

La journée de Paige était, comment dire....Pénible...Elle a du faire du bénévolat. Loin que ca ne lui plaise pas, au contraire, sauf que ca la fatiguait. Elle souhaitait desespéremment être auprès de son fils qui était avec sa baby sitter. Quelques longues heures plus tard, elle put enfin rentrer chez elle. Une fois arrivée, la baby sitter était occupé à faire coucher le petit Matthews. Paige s'approcha doucement d'elle en lui disant qu'elle partirait faire un tour à la plage et qu'elle reviendrait dans 3 heures. Celle ci acceptait avec joie, comme si elle s'était attachée au fils de Paige. La jeune mére déposa un baiser sur le front de son ange en lui promettant qu'elle reviendrait très vite et à ces mots, elle quitta son appartement pour se rendre à la plage. Une fois arrivée, elle était vetue en short style jeans et d'un débardeur blanc avec un très léger décolleté. Elle se dirigea vers un des bancs qui ornait la plage en regardant les passants joués entre eux. Il y avait même des couples qui s'embrassaient, mais elle n'y prêta aucunement attention.

Elle prit son portable en composant le numéro de chez elle pour prendre des nouvelles de son fils. Elle devait profiter de ce moment libre à se détendre mais c'était plus que fort.
En entendant que tout allait bien, Paige se crut bête et ferma son portable en respirant profondément pour se calmer, se relaxer et prit le journal dans son sac qu'elle commencait à lire attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 0:28

Prends l'air et détends toi. Telles étaient les conclusions de la longue réflexion qu'il venait d'avoir. Et c'était bien la seule pensée raisonnable qu'il avait eu de sa journée. Il devait l'admettre, tout ça était épuisant. Il avait passé sa journée à se faire réprimander. Et pour cause, il n'avait pas la tête au travail mais plutôt à son avenir. Entre bien et mal son coeur balançait toujours. Bien entendu, il avait fait des choix mais plus le temps passait plus il avait l'impression que la seule chose qui le tenait éloigné du mal était le souvenir de ses défunts parents, de ceux qui l'avaient élevés. Le problème c'était qu'il se croyait parfois tout permis et se permettait de faire des victimes collatérales pour faire passer un message. Comme s'il voulait se prouver que vivre parmi les humains n'avait affecté ses instincts. Après plusieurs longues heures à ruminer ces sombres pensées, cette idée de se détendre surgit de son esprit, un peu comme si son esprit en avait assez de se torturer. Après réflexion, il se dit qu'il n'était pas allé sur la plage depuis un moment. Peut être que quelques heures passées là bas lui feraient du bien.

Pour cette sortie, il mit une chemise légère...blanche. Ca avait l'air de rien comme ça mais il était tout étonné de trouver du blanc dans sa garde robe. Pour accompagner cette chemise, il mit un jean d'un bleu très clair. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver sur la plage. Une fois là bas, il se dirigea vers un des bancs qui s'y trouvaient le plus proche. Celui-ci était déjà occupé. En temps normal ça aurait suffi à le dissuader mais puisqu'il avait décidé de ne plus penser à son aspect magique pour quelques heures, il n'avait plus aucune raison de s'éloigner de ce banc. Ou du moins c'était ce qu'il préférait penser. Il arriva rapidement à la hauteur de cette personne qui siégait sur le banc : une femme vêtue d'un short en jean et d'un débardeur blanc et prit la parole.

Bonjour...Excusez moi de... Est-ce que la place est libre ?

Lui même fut surpris de cette façon d'aborder cette femme. Pour un peu, il avait presque l'air intimidé. Pour sa défense il se disait qu'il se retrouvait dans une situation qu'il évitait d'habitude mais ça ne l'empêchait pas de trouver ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 0:42


Pour tout vous dire, même si on dirait que Paige était absorbé par sa lecture, ses pensées n'étaient que sur une seule personne, son enfant qui l'attendait sagement chez elle. Bien entendu, Paige ne savait pas que Seth n'avait été présent que durant quelques minutes, durant son accouchement. Elle savait qu'il s'était éloigné et ne déciderait pas à aller le chercher. Alex devra vivre sans son pére et ca , à qui la faute ? Pas celle de Paige en tout ça. Elle se rappellait encore de ce ventre arrondi par les mois de grossesse, puis du lieu et moment de son accouchement, du bonheur, larmes étaient présents....Non, ce n'était pas des larmes de tristesse mais de joie, joie de pouvoir chérir cet être magnifique, de pouvoir lui donner tout l'amour qu'elle posséde et de pouvoir le tenir dans ses bras. Paige tenait enormement à son enfant et ne laisserait personne ne le prendre, même pas cette Prophetesse qu'elle avait eu visite, dans son propre bureau et avait prit sans gêne son enfant ce qui avait rendu Paige dans une colére....Mieux vaut ne pas vous le dire...

Paige secoua doucement sa tête pour concentrer ses pensées sur son magasine, du moins, elle essayerait, ce qui ne sera pas du tout du gateau. Avant de reprendre sa lecture, Paige avait plongé sa main dans son sac pour prendre son portable, mais faillant le toucher, préfére s'en abstenir...Sa BabySitter allait la prendre pour une folle...Si c'était le bon terme à employer.

Paige sortit sa main de son sac en soupirant doucement en reposant ses yeux sur son article parlant du réchauffement climatique de la Planéte. Elle dut interrompre sa lecture en entendant une personne, plus exactement, un jeune homme, venir lui adresser la parole. En les entendant, la jeune femme adressa un sourire au jeune monsieur en prenant son sac qu'elle déposa sur ses genoux pour laisser de la place au jeune homme présent devant elle :

" Comme vous pouvez le voir, elle l'est ! Je ne suis pas aussi énorme que ça...."

Elle y avait mit une pointe d'humour. Ca faisait assez longtemps, qu'elle n'avait plus utilisé son humour ce qui agaçait ses parents. Même si ce n'était que ses parents adoptifs, Paige les considére toujours, même si elle a apprit la vérité sur ses vraies parents, comme ses vrais parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 0:58

Blake s'était permis d'observer un peu cette jeune femme. De regarder son air plus exactement. S'il devait rester à quelques centimètres de quelqu'un autant ne pas faire de maladresses. Le jeune homme n'était pas forcément un as de la communication. Enfin, peut être était-il arrivé au bon moment cette fois...Peut être. L'air absent peut être même un peu inquiet qu'elle avait au premier abord laissa vite la place à un sourire. Sourire qu'il trouvait...Enfin, ce qu'il trouvait était hors de propos. En parlant de sourires, lui non plus ne tarda pas à en esquisser un. Et pour cause, elle se permit une plaisanterie sur son poids. Ce genre de sourire était tellement rare qu'il en profitait tant que ça durait. Et malheureusement, ça ne durait jamais longtemps. Là encore, son sourire mourut assez rapidement. Il avait toujours l'impression de commettre un autre crime envers ce couple dont il avait volé la vie dès lors qu'il se permettait un sourire. Mais ça, ça devait rester dans un coin de son esprit pour l'instant et pas gâcher ce moment de liberté qu'il s'était accordé. C'est pourquoi, il esquissa un léger sourire et répondit.

Maintenant que vous le dites...

D'accord ce n'était peut être pas le meilleur moyen de répondre avec humour mais c'était ça ou insinuait qu'elle était...enfin le genre de commentaire désobligeant qu'il valait mieux éviter surtout lorsqu'on ne connaissait pas cette personne. Il s'installa donc sans un mot de plus avant de se dire qu'après ce début de conversation, ils devrait peut être se présenter.

Je ne pense pas que nous nous connaissons. Je m'appelle Blake.

Maintenant qu'il y réfléchissait, peut être était-ce un peu précipité mais après tout ça n'engageait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 1:19


A partir de ce moment, Paige s'était un peu rappellée son enfance, toute son adolescence suivi de la mort de ses parents. Ca été un vrai choc pour la p'tite Paige. Ses parents lui manquaient terriblement....Et elle profiterait de son bon vivant pour donner tout l'amour que ses parents le leur avait donné pour les transmettre à son enfant. Concernant le domaine amoureux, elle n'avait jamais eu de chance dans ce domaine. Elle en avait encore la preuve...Avec ce démon nommé Seth. Elle devait absolument le mettre dans un coin de sa tête, ne plus pensé à lui et concacré le reste de sa vie au bonheur de son fils et à son travail qu'elle aimait tant : Assisstante Sociale.

Entre temps, la jeune femme pouvait également faire du bénévolat...Ca c'était son patron qui en décidérait. Certes, parfois son travail qui lui tient tant à coeur lui prenait tout son temps mais elle trouvait toujours des moments de tranquilités pour les passer avec Alex. Elle l'ammenait également à son boulot avec ou sans l'accord de son patron. Ellle se moquait bien de ce qu'il pouvait en penser. Mais revenons à nos moutons et au passé de Paige un peu plus tard.

Le jeune homme s'était décidé à s'installer aux cotés de la jeune Matthews. Paige avait mit de coté sa petite humour. Elle gardait son sourire perché sur ses lévres...De toute maniére, c'était mieux ça que de paraître impassible, sans aucune émotion....Le dénommé Blake s'était, rapidement, présenté à Paige. Celle ci en fit de même, et par politesse tendit sa main vers lui :

" Enchantée de faire votre connaissance. Je me prénomme Paige..."

[ Je file au lit. Je reviens demain..Bonne soirée et Bonne Nuit.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 1:48

[Bonne nuit]

La partie la plus difficile de ce moment serait de ne pas repenser à son passé. Ensuite ça irait tout seul. Ou du moins c'est ce que le jeune homme pensait. Mais bon c'était si difficile de s'échapper de ces sombres pensées lorsqu'à chaque sourire l'on pensait que d'autres n'y auraient pas droit, que chaque moment de bonheur était volé à ceux qu'il avait assassiné. Bien sûr, il savait que s'il avait pu contrôler ses pouvoirs ou ses émotions ce jour là, il l'aurait fait sans hésiter. S'il avait su qui il était, il ne se serait sûrement jamais laissé aller. Mais les si pouvaient bien changer le monde. Et puis ce n'était pas tout. Depuis qu'il cherchait à se trouver une identité magique, il avait tué plusieurs fois. Preuve qu'il n'était pas si innocent qu'il le devrait. Enfin, il ne devait pas penser magie, c'était son moment de détente.

Le problème c'était que chaque souvenir le conduisait directement à penser à son pouvoir. Que ce soit l'enfance heureuse qu'il avait brisée ou la vie qu'il avait eu après. Peut être sa conscience le laisserait-elle tranquille s'il disait la vérité. Ou du moins s'il prétendait avoir eu un geste d'humeur responsable du fameux incendie qui avait tué sa famille d'accueil. Oui, peut être que la justice en s'abattant sur lui soulagerait sa conscience. Peut être qu'elle le débarrasserait de cette sensation de ne pas avoir assez payé pour ce crime aux allures d'accident. Mais il y avait aussi cette curiosité. L'envie de savoir s'il pouvait se faire sa place dans ce monde magique. Peut être cet accident était-il une oeuvre du destin qui le faisait retourner à ses racines. Enfin, il avait l'éternité pour y réfléchir. L'instant présent était bien plus plaisant que ces pensées.

La dénomée Paige se présenta à son tour avec un sourire sur le visage. Sourire qui l'obligeait à garder le sourire lui aussi malgré ce que ça représentait pour lui. Il serra cette main tendue ce qui donna un air officiel à cette présentation...Pour un peu il se mettrait presque à analyser chaque geste, chaque mot échangé. Etait-il si mal à l'aise ? Finalement, il poursuivit cette conversation.

Je suis ravi de vous rencontrer moi aussi.

Ravi était un bien grand mot, les formes de politesses pouvaient être étranges maintenant qu'il y pensait. Enfin, il fallait qu'il poursuive la conversation. Comment allait-il s'y prendre ? Il finit par avoir une petite idée.

J'espère tout de même que je ne vous ai pas dérangé dans votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 23:26

Paige reposait ses yeux sur son magasine où elle avait stoppé sa lecture à cause du jeune homme qui lui avait demandé si la place était libre. Heureusement pour lui, la jeune Matthews n'abordait rien de bien interessant. Paige détestait qu'on puisse la déranger en lecture lorsqu'elle était à fond dedans, mais là, ce n'était guére le cas...
Gardant son sourire, elle répondit au jeune homme :

"
" Oh ça ? Non, je m'ennuyais à mourir à vrai dire...Ce n'était pas très bien interessant, toujours le même train train quotidien..."

[ Post Nul, mais mon imagination est à sec ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Ven 25 Jan - 23:59

Blake ne tarda pas à avoir sa réponse, toujours avec le sourire elle lui dit qu'elle ne lisait rien d'intéressant. Des nouvelles comme on en entendait tous les jours. Du coup son premier sujet de conversation tombait à l'eau...Il devait penser à autre chose. Mais tout d'abord la politesse s'imposait.

Tant...Je veux dire...je m'en serais voulu d'avoir gâcher une lecture qui vous passionnait.

Il se sentait un peu bête d'avoir voulu commencer cette phrase par une réponse ambigüe. Enfin, au moins il avait été clair dans ce qu'il voulait dire par la suite. Mais il n'empêchait que c'était un peu maladroit. Il ne savait pas pourquoi il y prêtait attention lui qui d'habitude se moquait de paraître froid voire même agressif. Enfin, au moins il pouvait rebondir sur autre chose.

Par contre ça m'étonne que vous soyez seule...et que vous vous ennuyez. Pourtant il y a tellement de choses à voir sur cette plage. Et euh je suppose que vous devez tout de même avoir du temps pour vos passions.

Encore une fois, il se rattrapa...Encore un peu et il aurait glissé sur...sur...Il valait bien mieux ne pas y penser. Quoique peut être qu'en parlant de passions, il avait sans le savoir parlé d'amour. Enfin, il verait bien comme la jeune femme réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 0:48

Paige sourit encore une fois en entendant les paroles du jeune homme. Comme ca la touchait qu'il puisse s'en vouloir si il avait interrompu Paige durant sa lecture. La jeune femme posa son regard vers les enfants jouant avec le sable, faisant des chateaux de sables ou s'allongeant sur le sable, le copain ou copine de l'enfant allongé sur le sable attendant d'être recouvert de sable. Ca les amusait de faire ça.
Paige repensait à cette instant à son fils...Au pére , qu'il ne connaîtra peut être jamais. Elle voulut oublier ses problémes et ce fut à ce moment que Blake l'a sortit de ses pensées....Temps pour ses passions ? Toute la journée elle était à l'agence sociale ou au centre de Bénévolat...Sa seule passion restait son fils. Etre à ses cotés, prendre soin de lui...Elle l'emmenait également à son travail pour ne pas qu'il reste trop souvent avec sa baby sitteur...

" Eh bien avec mon boulot à l'Agence Sociale, je n'ai pas vraiment de temps libre, à me concacrer...Mais je trouve toujours du temps pour m'occuper de mon fils. Je l'emméne même à mon travail avec ou sans l'approbation de mon patron...."

Paige s'arrêta tout de suite de parler...Lui avait elle dit qu'elle avait un fils ? Elle le savait et le regrettait. Elle ne connaissait même pas ce jeune homme et hop, elle lui avait révélé accidentellement qu'elle avait un enfant...Elle fit un bête sourire regardant devant elle

" Euh...Et vous ? Vous avez un travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 1:04

Pas vraiment de temps pour elle...Voilà qui expliquait bien des choses. Maintenant qu'il y réfléchissait, lui deviendrait fou s'il n'avait pas énormément de temps libre. C'était bien pour ça qu'il se contentait de petits boulots à mi temps et de salaires de misère. Lorsqu'il ne se complaisait pas dans le chomage... Enfin, il valait mieux ne pas penser à sa vie professionnelle, elle était un peu à l'image de sa vie : désastreuse. Il fallait dire qu'il avait renoncé à toutes ses ambitions lorsqu'il avait vu ses parents mourir. C'était le seul prix qu'il avait payé pour cette mort qu'il avait provoqué, ses rêves. C'était tellement maigre. Mais il préféra passer sur un autre sujet. Elle avait un fils...Pourquoi cette information avait tant d'importance ? Etait-ce le fait qu'elle l'ait dit spontanément et que ça en disait long sur cette relation qui les liait ? C'était sûrement ça.

Votre fils a beaucoup de chance de vous avoir. A voir votre regard quand vous parlez de lui, on comprend tout de suite à quel point il compte pour vous.

Il n'en dit pas plus puisqu'apparemment elle aurait préféré ne rien dire ce qui était assez compréhensible. On ne disait pas ce genre de choses à un inconnu. Il y avait tellement de psychopathes qui traînaient dans les rues que c'était dangereux, ils en revinrent donc au sujet principal leur emploi ou plutôt celui de Blake.

Et bien pour l'instant, je n'ai que quelques petits boulots par ci par là. Rien de bien interressant en soi mais ça suffit pour me faire vivre.

Par contre s'il devait avoir une famille ça serait assez compliqué pour lui. Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 15:11

" Votre fils a beaucoup de chance de vous avoir. A voir votre regard quand vous parlez de lui, on comprend tout de suite à quel point il compte pour vous. "

En entendant ceci, elle ne put réprimer un sourire....Oui, son fils comptait enormément pour elle. Si jamais il devait lui arriver malheur, elle s'en voudrait toute sa vie et ne veut en aucun cas qu'il lui arrive quelque chose...Avec les personnes magiques, elle devait bien s'attendre au pire...Et ferait tout en son pouvoir pour qu'il ne lui arrive aucun malheur....

" Et puis, avec des petits boulots on se trouve toujours des moments de détente, de temps libre pour pouvoir entreprendre ce que l'on veut...Ca c'est un des points positives des petits boulots "

Au lieu de laisser un silence s'installer entre les deux personnes sur ce point ci, Paige lui posait alors une question, assez courante quand on fait une rencontre, une nouvelle rencontre

" Ca fait longtemps que vous êtes à San Francisco ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 18:28

Blake hocha la tête en l'entendant parler. Ca c'était sûr avec des petits boulots, il avait plus de temps qu'il n'en fallait pour ses loisirs. C'était peut être pour ça qu'il souffrait tant à vrai dire. Il avait beaucoup trop de temps pour ruminer et se poser des questions qui n'avaient aucune réponse. Sans compter qu'un petit boulot ça a un côté provisoire. Et lui n'avait aucune vocation en tête. Donc plus le temps passait moins il avait de chances de construire quelque chose sur la durée.

C'est vrai que ça donne beaucoup de temps pour être avec soi même. Le problème c'est que ça ne donne pas vraiment les moyens d'avoir des projets. Avec la vie que je mène je me vois mal avoir des projets ou fonder une famille. Tout au mieux je pourrais passer quelques soirées entre amis de temps en temps.

Seulement, il ne se sentait pas le courage de retourner à ses études et d'assouvir ses ambitions. Même s'il regrettait de ne pas pouvoir construire quelque chose, le fait de mettre en place quelque chose lui semblait être une insulte à la mémoire de sa défunte famille. A croire qu'il s'interdisait de vivre tant que personne ne venait lui donner une absolution pour un accident.

Elle lui posa une autre question courante...mais qui pour lui pouvait devenir très personnelle. Elle lui demanda depuis combien de temps il vivait à San Fransisco et sans le savoir, elle mettait le doigt sur l'autre grand problème de sa vie. Il répondit.

Je crois bien que j'ai passé toute ma vie ici.

Et il aimait cette ville bien sûr. Seulement ce n'était pas Sa ville. Il avait été abandonné ici pour une raison qu'il ignorait. Et il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'on lui avait dérobé le droit de vivre parmi les siens. Et encore moins de se dire que s'il avait été là où était réellement sa place, peut être qu'il serait en train de regarder avec incompréhension un couple de retraités qui profitait du soleil, au lieu que ce couple ne soit des victimes de l'injustice qu'on lui avait faite en le faisant vivre parmi les humains. Enfin, il valait mieux ne pas y penser.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 20:44

Paige ignorait comment cela pouvait être possible, mais elle avait comme l'impression que le jeune homme n'était pas vraiment...heureux...Comme si quelque chose faisait qu'il ne serait jamais ainsi...Elle n'allait pas posé de question personnelle ou dans ce sens si c'est pour le voir mal et la jeune femme détestait voir des gens malheureux, elle en voyait pas mal dans son boulot, ca lui fendait le coeur et faisait tout pour les aider, même si les aider tous lui était impossible...

" Peut être essayer de trouver un métier qui a un rapport avec ce que vous aimez le plus...Ca m'a aidé et ca aide pour pleins de personnes peut être que ca fonctionnera pour vous...Qui sait...."

Elle ne voulait pas lui donner de faux espoir mais ca pourrait toujours l'aider. Paige ne savait pas vraiment si elle avait vécu toute sa vie ici. Elle ignorait si sa véritable mére l'avait eu ici, à San Francisco...Surement que oui...En tout cas elle n'allait pas dire qu'elle n'en savait rien...

" J'ai également vécu la plus grande partie de ma vie à San Francisco..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 20:51

Paige voulut l'aider à sa manière en lui conseillant de choisir de s'orienter vers quelque chose qui le passionnait et une branche dans laquelle il pourrait déboucher bien entendu. A priori c'était ce qu'il devait faire mais tant qu'il n'avait pas le courage de tourner la page sur son passé, il ne prendrait pas cette décision. Même si au fond c'était la seule chose logique à faire, il n'allait pas rester avec un salaire minable toute sa vie et n'aurait sûrement pas la force de compter sur son physique pendant encore des dizaines d'années. Il finit dire avec un léger sourire.

Ca pourrait marcher en effet.

Il ne parla pas de ses réserves, il ne la connaissait pas encore assez pour se lancer dans des sujets aussi personnels et puis, il ne voulait pas la gêner avec sa vie. Elle entendait des histoires qui brisaient le coeur à longueur de journée, il n'allait pas gâcher son moment de détente si précieux avec la sienne. Lorsqu'elle répondit qu'elle aussi avait passé la plus grande partie de sa vie à San Fransisco, il lui dit.

Bizarre que nous ne nous soyons jamais croisés auparavant.

Oui entre son travail et l'éducation de son fils, elle n'avait sûrement pas de temps pour elle. Mais il avait l'impression d'avoir vu chaque coin et recoin de cette ville. Aurait-il pu passer près d'elle sans la remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 21:09

La jeune femme posa son regard sur lui puis reposa quelques secondes plus tard son regard sur la plage qu'elle balayait du regard. Avec la chaleur qu'il y faisait, les enfants , parents se retrouvaient dans l'eau de la mer en jouant ensemble, se lancant gentiment de l'eau sur chaque membre de la famille en riant aux éclats. Paige eut un sourire en les voyant ainsi repensant à son fils qu'il attendait à la maison. Mais elle s'était promit de profiter de cette moment de détente, pour penser à elle et devait à tout prix essayer de ne pas penser à la maison, à son fils même si ca s'avérait difficile. Et puis, elle n'allait pas laisser Blake dans un vent....

En effet, c'était bizarre qu'ils ne se soient jamais rencontré avant...Peut être que si..Peut être qu'ils s'étaient bousculé, se sont excusé et on continué leur chemin sans plus....Ce n'était que des hypothéses, rien de concret. Et Paige était débordée avec son boulot à l'éducation de son fils pour regarder toutes les personnes présente dans cette grande ville...

" Vous n'avez pas totalement tord...Peut être que le destin attendait le bon moment pour se rencontrer "

Paige fronça les sourcils en se réécoutant...Pourquoi avait elle dit ça ? Elle n'en avait aucune idée, c'était sorti et voilà. Elle n'allait pas retourné en arriére
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 21:24

Maintenant qu'il y réfléchissait, Blake se demanda pourquoi il n'avait pas évité la plage. C'est vrai, tous ces enfants qui s'amusaient avec leurs parents. Ca ne pouvait que lui rappeler que lui était seul et qu'il était l'artisan de sa propre solitude. Et pourtant bien loin d'être un enfer, cette plage était presque reposante. Mais ça c'était surtout qu'il n'avait pas besoin de voir des personnes heureuses pour se rappeler qu'il ne l'était pas. Cette pensée semblait le suivre chaque seconde. Mais cette fois, il la chassait. Il ne voulait pas infliger à Paige un visage déformé par la douleur et assombri par la culpabilité. Elle ne méritait pas de voir un tel visage de lui. Personne ne le méritait. Il devait assumer son passé seul et savoir le laisser de côté à certains moments, comme celui-ci.

Heureusement, elle reprit bien vite la conversation et dit quelque chose qui pour le coup le sortit de ces sombres pensées. Pour un moment du moins. Le destin ? C'était bien ce qu'elle avait dit ? Lui ne croyait pas au destin. Enfin si, peut être. Si le destin existait, c'était ce destin qui avait rompu ses liens avec sa vie de simple mortel en lui faisant découvrir sa vraie nature. Mais ce n'était pas le sujet, qu'est-ce qu'il allait répondre à ça. Il finit par dire quelque chose.

Si c'est le cas, ça veut dire que cette rencontre est le commencement d'une histoire.

Il ne savait même pas s'il était sérieux lorsqu'il disait ça. En tous cas cette pensée faisait son effet chez lui parce que d'un coup il n'osait plus la regarder. Et pour cause. Une drôle de pensée venait de lui traverser l'esprit. Une pensée qui pour le moment était hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 21:38

Pourquoi Paige avait elle dit cette phrase ? Le destin...Le Destin lui avait pourrit sa vie sans être trop vulgaire. Elle vivait une vie paisible, heureuse avant qu'elle ne découvre qui elle était vraiment. Elle avait découvert que ses parents n'étaient pas ses véritables parents. Qu'elle avait Trois Soeurs qui étaient les plus puissantes sorciéres et que l'une d'elle a perdit la vie. Elle a fait la rencontre d'un être maléfique avec qui elle a une histoire et s'est terminé en une catastrophe. Elle ne savait pas que ce dernier l'a trompait...Mais cette catastrophe eut un point positive....Sa grossesse, qu'elle avait eu du mal à gérer et puis la naissance de son fils qu'elle avait baptisé Alex...Elle redoutait le moment où il utiliserait ses pouvoirs et elle trouverait un moyen pour les lui enlever...

Elle reposa son regard sur Blake qui avait reprit la parole...Commencement d'une histoire...Peut être bien qui sait ? Mais, Paige n'était, ne serait pas encore prête pour se remettre avec quelqu'un...Elle voulait choisir le bon et ne pas se laisser aveugler par ses sentiments, ses émotions. Paige avait détourné son regard de lui, en ne trouvant rien à dire...Elle savait que celui ci était gêné, par ce qu'il avait dit et pourtant....

" Une histoire qui pourrait durer sans aucun mensonge....Basé sur la confiance..."

Elle avait reposé son regard sur lui et l'avait détourné...Mais pourquoi disait elle ça ? C'était sortit d'un coup seul....Mais, elle ne devait pas penser à une histoire d'amour entre ces deux là...Pas maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 22:01

Mensonges...C'était ce à quoi ressemblait les premières années de sa vie, un vaste mensonge. On lui avait fait croire qu'il était Blake Thomson, un enfant sans histoire qui avait le droit à tous les rêves, à toutes les ambitions. Un garçon comme un autre. Mais en une seconde cette illusion s'était évaporée et avait laissée place à Blake, démon pyrokinésiste, fossoyeur de la famille Thomson, et surtout un être condamné à vivre dans l'ignorance. De quelle lignée était-il issue ? Comment en était-il arrivé à vivre parmi les humains ? N'était-ce pas les Thomson qui avaient pactisé avec un démon pour avoir un enfant ? Et le cas échant, pourquoi un démon se débarrasserait-il de sa progéniture et mettrait-il son patrimoine en danger ?

Toutes ces pensées le menèrent à une question. Pourquoi avait-il parlé d'une nouvelle histoire ? Il ne pouvait donner sa confiance à personne. Parmi les êtres maléfiques il serait traité comme un traître tant qu'il ne prouverait pas son allégance à une quelconque puissance...de préférance la Source. Pour les bénéfiques, il serait un démon...un être qui pouvait retourner sa veste à n'importe quel moment. Pour les mortels, un phénomène de foire, un rat de laboratoire ou alors une créature dangereuse. Et pourtant, plus ils en parlaient plus il était près à se laisser tenter par la perspective d'une histoire comme ça. D'ailleurs, il surenchérit encore.

Une histoire faite de complicité, de complémentarité et de bonheur.

Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver ? Est-ce que son inconscient était en train de lui dire que... que ... Non c'était impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 22:14

Est ce que Paige pourrait elle trouver un jour le bonheur qu'elle rêve d'avoir en vivant une parfaite vie avec l'homme qu'elle aimerait, avec qui elle fonderait une famille, avec qui elle se marierait ? Elle n'en savait rien et pour que ceci arrive, encore fallait il qu'elle puisse le trouver....Peut être était il juste à ses cotés sans vraiment le savoir....Qui sait ?
Pourrait elle eviter la souffrance qu'elle a eu avec son dernier amour ? Pourrait elle encore avoir confiance en l'homme en qui elle voudrait partager quelque chose avec la jeune Matthews ?

Paige se posait en ce moment pleins de questions et écoutant la phrase de Blake, elle sentit son coeur se serrer doucement sans lui faire le moindre mal. Pensait il ce qu'il disait ?

" Où on pourrait compter l'un à l'autre sans pour autant se faire le moindre mal..."

La jeune femme ne devait en aucun cas penser à ce qu'une histoire d'amour entre ces deux là puissent fonctionner, elle ne le devait pas mais pourtant elle n'arrivait pas à retenir ce qu'elle disait. Ca sortait d'un seul coup....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 22:25

Blake se mit à se poser une question dont il croyait avoir trouvé la réponse il y a bien longtemps. Pouvait-il aspirer à trouver le bonheur ? A trouver quelqu'un qui l'accepterait malgré tous ses secrets, qui serait prêt à panser ses blessures et qui lui ferait confiance au point de lui laisser une place dans sa vie ? Quelqu'un avec qui se marier, fonder une famille ? Quelqu'un qui le pousserait à dépasser son passé et à avoir une attitude moins destructrice envers lui même ? Ca semblait impossible et pourtant. Et pourtant, voilà qu'il avait envie d'y croire. Envie de penser qu'il y avait quelqu'un dans ce monde qui attendait de le rencontrer. Qu'il y avait une personne pour qui il était à sa place dans ce monde même s'il était un démon déchu ou un humain aux capacités surhumaines.

Cet espoir naissant était nourri par chacune des paroles de Paige. Chaque fois qu'elle parlait de cet amour idyllique dont elle semblait rêver, elle lui donnait envie de poursuivre ce rêve.

Où chacun serait là pour guider l'autre, pour l'aider à se relever quand tout va mal, pour partager sa joie lorsque tout va bien.

Il ne pouvait pas penser à une histoire d'amour. Il n'en avait pas le droit, pas avant d'avoir expié sa faute. Pas tant qu'il vivrait avec le fait qu'il était un danger pour son entourage, à cause de ses émotions. Et pourtant, ces paroles sortaient sans qu'il ne puisse l'arrêter. Comme si ce coeur meurtri lançait un appel au secours à Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 22:35

La jeune femme essayait de ne pas repenser à ce que sa soi disante grand mére morte et qui lui avait parlé en tant que fantôme, lui avait dit que sa soeur avait souffert en étant avec un démon. Paige en avait gouté à la soupe avec Seth. Mais si Blake était également quelqu'un de maléfique...Il n'en donnait pas vraiment l'impression. Paige avait comme le pressentiment qu'il n'essayait de ne pas faire de mal à des personnes sans défence. Ses pressentiments ne lui avaient jamais fait de faux bons...Peut être pourrait elle construire quelque chose avec un être de ce style et faire en sorte de montrer à sa " grand mére " qu'on peut être heureuse avec un quelqu'un de ce type sans être malheureuse à chaque fois...
Elle reposa ses yeux sur Blake en entendant sa phrase...Laissant esquisser un assez léger sourire

" Où leur amour affronterait les obstacles que la vie leur mets en travers de leur chemin..."

Mais qu'est ce qui lui prenait bon sang ? Tout ce qu'elle disait sortait d'un seul, et pourtant...Et pourtant, elle le pensait..Elle n'osait même plus détacher son regard de lui et pourtant elle essayait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 22:53

Bien vite la réalité vint le frapper en plein visage, tout ce qu'ils s'étaient dit c'était pour parler de leur rencontre, de leur avenir...Il ne pouvait pas penser que...Comment pouvait-il croire qu'elle serait la femme qui passerait outre ses errements passés ? Qui supporterait ses questions, cette nécessité de se retrouver en tant que démon accompagné de cette peur de ses propres pouvoirs ? Il s'était même éloigné de ses meilleurs amis, sachant qu'ils ne pourraient pas assumer sa vraie nature. Qu'ils tenteraient de se masquer la réalité pour ne pas à avoir à accepter ce qu'il y avait de monstrueux en lui. Comment pouvait-il croire une seconde qu'elle pourrait faire cet effort là.

Il n'avait pas la réponse à cette question. Mais lorsqu'il croisa son regard, lorsqu'il vit son sourire. Il eut envie d'y croire. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, il s'était mis à sourire lui aussi. D'habitude, il pensait qu'un sourire n'était pas naturel, il y avait toujours ces muscles pour lui dire que ses lèvres s'étiraient comme si sa conscience rendait ses nerfs plus sensibles à ces choses là. Et là, un sourire semblait la chose la plus naturelle à lui offrir.

Un amour qui à lui seul illuminerait nos vies.

Il l'avait dit leurs vies. Il avait même envie de se corriger et plutôt dire leur vie. Ses yeux étaient fixés dans ceux de Paige. Comme s'il y cherchait la réponse à la question qu'il se posait. Est-ce que c'était ça leur avenir ? Bizarrement même si cette idée devait lui faire peur, ce n'était pas le cas. Il commençait presque à rêver d'une telle idylle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 23:08

La jeune femme vit aux lévres du jeune homme, un joli sourire différent des autres où il s'était...comme forcé à le faire....Même si elle ne lui en avait rien dit, elle l'avait remarqué...Paige gardait ce sourire accroché à ses lévres...Jusqu'à présent, la jeune Matthews n'avait pas fait allusion qu'elle parlait d'eux mais en entendant la parole de Blake...Elle ne savait vraiment pas quoi dire....Il avait dit : Nos Vies et non Leur Vie...Pensait il à la même chose que Paige pensait à ce moment même ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir et voir que leur regard était plongé dans le regard de l'un à l'autre...Paige sortit alors dans un souffle....

" Pensez vous que nous...enfin..que nous serions fait pour...ceci..."

Elle ne savait pas où ca pourrait l'amener, mais une chose est sur que si sa réponse était positive, elle ne se poserait plus du tout la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Blake Thomson
Les Sorciers et Démons Neutres
avatar

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Witches Character
Emploi:
Pouvoirs: Vague de feu/ Immolation
Famille: Des spectres du passé qui ont trouvé le repos bien trop tôt

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 23:30

Etait-il encore temps de dire que sa langue avait fourché , et qu'il ne voulait pas parler d'eux ? S'il le faisait il lui mentirait, puisqu'il savait parfaitement que cette vision, ce rêve les concernait, eux et personne d'autre aussi étrange que ça pouvait paraître. Et plus, il la regardait dans les yeux, plus il voyait son sourire plus il avait envie d'y croire. Mais Paige pensait-elle la même chose que lui ? Ou alors son doux rêve concernait-il quelqu'un d'autres ? Etait-ce un appel ou alors un espoir irréalisable ? Il eut sa réponse lorsqu'elle lui posa une question. Elle lui demanda s'ils étaient fait pour ceci. La réponse semblait évidente. En temps normal, il aurait dit non pour la bonne raison que lui n'était pas fait pour une telle histoire. Mais ce mot ne sortit jamais de ses lèvres. Ce qu'il dit à la place fut bien différent même.

J'ai envie d'y croire.

La encore c'était sorti avant qu'il ne puisse y réfléchir. Sous quel charme était-il pour réagir comme ça ? Et surtout où est-ce que ça les mènerait ? On dirait qu'ils ne tarderaient pas à avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paige Matthews Halliwell
Mi Sorcier/ Mi EdL
avatar

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Witches Character
Emploi: Assistance Sociale
Pouvoirs: Télékinésie Orbing, Eclipse, Guerison. A venir : Changement d'Apparence
Famille: Parents décédés ! Soeur de Phoebe, Prue & Piper. Alex, son fils qu'elle aime tant

MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   Sam 26 Jan - 23:39

J'ai envie d'y croire....Avait il dit....Paige aussi avait envie d'y croire....Elle voulait vraiment y croire, elle continuait de le regarder dans ses yeux et fut subitement sortit de ses pensées en sentant un ballon à ses pieds, elle détourna ses yeux de Blake, desespérement pour voir un garçon, il devait avoir 5 ans, se diriger vers les deux personnes. Gardant son sourire, Paige s'abaissait légérement en prenant le ballon et le tendit au petit garçon

" Joue bien et ne te fait pas mal "

Le petit la remercia en courant pour retourner auprès de ses parents pour continuer de jouer avec eux. Paige reposa par la suite son regard sur Blake...Sans vraiment penser à la réaction du jeune homme, elle lui avait déposé sur sa joue, un bisou...Elle ignorait si il le prendrait bien ou non mais elle avait envie de le faire et ceci était fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://powerrangersworld.nice-subject.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Détente & Découverte { Private :: Blake T. }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente & Découverte { Private :: Blake T. }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Witches Of Charm :: La Ville :: The Bay Bridge :: La Plage-
Sauter vers: