AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  AvaCréationAvaCréation  Charmed2StoryCharmed2Story  

Partagez | 

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Féminin Nombre de messages : 283

Witches Character
Emploi: A ton service pour te faire souffrir
Pouvoirs: Electrokinésie, Electromorphose, Résistance à la magie
Famille: //

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 1:01

Saphire le regarda qui se tenait la poitrine avec un sourir de satisfaction, elle aimait bien le voir souffrir. Ba quoi on peut pas lui en vouloir c'est une démone supérieur. Bornée ? Pour être bornée ca il l'était mais elle ne comptait pas le tuer pour le moment, une chose à la fois, pour le moment elle s'occupait de Lily et de sa vie démoniaque mais Nathan risquerait d'être le prochain sur sa liste parce qu'il commencait à l'agacé

Pas pour le moment, une chose à la fois ! Je m'occupe de lily mais crois moi tu sera le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Andrews Halliwell
Les arrières petits enfants Halliwell

Masculin Nombre de messages : 825

Witches Character
Emploi: Etudiant en Programmation
Pouvoirs: Accélération des molécules, Hydrokinésie, Hypnose
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 1:19

Il ouvrit les yeux et la regarda, venant sourire, il ne pouvait pas lui en vouloir, elle a vécu en enfer, éduqué par les démons, mais malgré tout ce qu’on peut dire, elle avait quand même quelque chose de moins démoniaque qu’elle disait, un démon standard n’aurait pas hésité, il l’aurait tué, juste par plaisir, ou se venter, mais elle non, elle s’était arrêté avant la mort.

« D’a…ccord, on verra… ca après, ca… me donne le temps de tenter de te faire changer d’avis… »

Dit il difficilement avec la douleur, reprenant la parole a nouveau.

« Après toute cette violence… Je peux quand même t’inviter a diner… »

Lâcha t’il, toujours en suivant les conseils de Phoenix, la provocation.
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 1:28

Saphire n'a pas été élevé par des démons, elle s'est forgé son caractère de démone elle même. Ses parents ? Ba c'est parents elle n'en a rien à faire mais royalement et elle ne l'attaquait pas non pas parce qu'elle ne le voulait pas, ah nan loin de là, mais parce qu'elle avait beaucoup d'Halliwell sur le dos pour le cas Lilly, autant dire toute la lignée de Prue plus ceux de la Surnatural Team alors pas la peine de se mettre à dos la lignée de Phoebe sinon c'était la mort qui l'attendait, même très puissanten survivre à totue une famille, eprsonne ne le pouvait. C'était loin d'être une inrpudente Saphire.

M'inventer à diner ?

Alors là elle ria de plus belle

Alors là j'aurais vraiment tout vu, ah si si je te jure ! J'ai une tête à aller diner avec un sorcier ? Nan ? Ben alors, ta vraiment cru que j'allais accepter ? Mais tu délire là !
Nathan Andrews Halliwell

Witches Character
Famille: Arrière petit fils de Phoebe et Cole, petit fils d'Eve et Julian, fils de Shane et Savannah, frère de Scott et Phoebe, Demi Frère d'Axelle.

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 1:37

Houlà, Saphire se trompait, monsieur Nathan ne serait surement pas soutenu par sa famille, enfin, si son frère, mais en dehors de son frère personne ne viendrait tenter de lui faire la peau. Aly ? Non, sinon Nate viendrait la hanter pour dire qu’il refuse ce genre de vengeance… La vengeance est un sentiment si bas, si négatif, il est totalement contre. Il déteste Chad par exemple, mais jamais il se vengerait, se serait se rabaisser… Et même si elle le torturait, vous croyez que ce serait son genre à dire qu’une démone nommé Saphire est responsable ? Non faudrait le torturer pour le faire parler. Borné vivi, très borné même… La il a une idée en tête, et il ne la quitte pas…

« Bien …. Alors un café… a moins que… que tu ais vraiment peur… »

D’ailleurs en y pensant, même si la il parlait difficilement avec la douleur, le choc électrique avait viré la timidité pour l’instant. Et si il apprenait que la Surnatural Team en voulait à cette démone, il serait mal, car Nathan s’était lancé un défi par rapport à Saphire, ne fusse que lui montrer autre chose que la vie de démon. Il lui demandait pas d’arrêter d’être démoniaque, non juste qu’elle voit autre chose d’une autre façon, rien ne t’empêche d’aller au cinéma et être une démone… C’est un exemple bien sur…

« Après tout… tu peux te venter… de m’avoir électrisé le cœur »

Lâcha t’il, par pur provocation, bien sur il parlait pas sentiment la hein, il faisait des allusions, juste pour montrer qu’elle ne l’avait pas abattu.
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 1:54

Aly ? Mais elel lui ferait la peau à Saphire c'est clair et net même si Nathan allait la hanter. La jolie blonde conaissait un peu Aly et cette fille était catalogué en enfer comme une vrai chienne à pas approcher ni elle ni sa famille mais Saphire elle en prenait le risque et elle s'en fichait même.

J'ai peur de rien et comme je t'ai dis je connais déja la terre, j'y ai vécu pendant un an et franchement ca m'a vite gonflé alors lache moi maintenant !

Mais elle n'avait aucune envie de sortir, aller au cinéma ou tout ces trucs débiles d'humains, elle ce qu'elle aime c'est tuer point barre c'était vraiment pas la peine d'insister. L'avoir électrisé le coeur ? c'est sûr qu'elle pouvait s'en vanter mais elle ne le ferait pas, en tout cas pas pour le moment

T'es vraiment débile ou tu le fais exprès ? Je vois pas pourquoi je m'attarde avec toi !

S'en allant en direction de l'antre de la prophétesse
Nathan Andrews Halliwell

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 2:02

Ho non, Aly n’en ferait rien, Nate est borné, et surement plus que sa tantine adorée, normal, il tient cela d’elle aussi, et il serait l’arrêter. Chienne ou pas, Nate savait déjà comment la faire craquer… Enfin, il écouta la démone, et eut un petit sourire, oui oui, un petit sourire, et il insista, vraiment borné…

« Je te demande qu’une journée… même pas, 4 heures…je ne veux pas t’empêcher de tuer, ou massacrer ou autre… Juste profiter d’autre chose… »

Pauvre Saphire, un Halliwell qui vient l’ennuyer ainsi, elle ne devait pas s’attendre a cela, et même si elle venait lui faire des remarques mauvaises, il prit marche plus difficilement, la suivant, après tout, il n’avait nulle part ou aller pour l’instant, et il lui faudrait un moment pour trouver comment sortir d’ici.

« Je dois être vraiment débile je crois… Mais même si douloureuse, ta compagnie m’apporte quelque chose… »
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 2:08

Aly c'était une vrai imprévisible et c'est peut être vrai que Nate était plus borné que sa tante mais l'empêcher de tuer ? Nan c'était impossible, faut vraiment être fort, même sa mère n'y arrive pas donc bon^^Ni sa grand mère Phoebe fiouuu xD En l'entendant et en le voyant la suivre elle se mit la main sur le front l'air déprimén ca commencait à l'agacer sérieusement, elel l'aurait déja tué si il n'était pas un Halliwell et qu'elle ne risquait pas d'avoir Phoebe et sa lignée sur le dos.

Je vois pas e nquoi je pourrais t'apporte quelque chose franchement ? A par la mort ? Nan je vois pas et passer une journée avec moi oublie !
Nathan Andrews Halliwell

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Dim 9 Déc - 2:19

Bha Saphire connaissait pas encore Nate, et Aly de cette époque non plus, il serait bien capable de sortir des limbes sur pour la défendre la démone, car après tout, Nate peut surprendre, quand il n’est pas dans son état nerveux ou timide. Enfin, elle avait rien n’a craindre de sa famille, il avait lancé un défi a lui même, et empêcherait une intervention extérieur, enfin, il continua à la suivre un peu, écoutant celle-ci et répondant du tac o tac.

« Bha déjà…. Ca… ca m’a décoincé de te parler… »

Il bafouillait de douleur, pas de timidité la.

« Une heure alors, juste une heure… »
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Mer 12 Déc - 15:39

C'est vrai qu'elle ne conaissait pas Nate mais Aly elle l'a conaissait sans l'avoir vu, ayant entendu certaines choses à son sujet comme pour Colin et Savannah. Décoincé ? De parler avec elle ? Elle ne comprenait pas trop à vrai dire mais bon elle laissa couler, elle ne se préoccupait jamais pour des broutilles. Elle continua d'avancer puis finalement elle se retourna vers Nate.

Mais t'es vraiment butée toi ! Je ne vois pas ce que je pourrais apprendre sur terre, je connais déja tout : les bars, les boites de nuits, les magasins bondés de monde et tout ces trucs stupides que les gens font ! Désolé j'aime pas, ca me donne juste des envies de tuer !
Nathan Andrews Halliwell

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Jeu 13 Déc - 15:23

Ha bon signe, finalement elle se retourna vers lui, et Nate eut un petit sourire, amusé, ouf, car il commençait a avoir de plus en plus de mal à la suivre. Buté ? Juste un peu oui, un peu beaucoup même.

« Bha je suis très buté, crois moi… et une heure, tu as rien n’a perdre… alors… »
Saphire Carlyle McKlein
Les Démons Supérieurs

Witches Character

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   Mar 25 Déc - 20:51

Un peu beaucoup ? Pire que ca même. Réfléchissant elle finit par répondre.

Une heure, juste une heure et après tu m'oublie ! Moi je t'oublierais très vite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)   

Une bien mauvaise bonne rencontre (Saphire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2